Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevé deux fois pour la même facture.

J'ai régularisé mon impayé de 9,99 euros par téléphone, cependant deux jours après vous avez aussi prélevé cette somme de mon compte. Ce qui fait que j'ai payé deux fois la même facture. Comment puis-je être remboursé ? Merci pour votre disponibilité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone,

Je comprends et suis navrée de ce souci.

Le prélèvement de 9.99€ était en cours de représentation sur votre compte bancaire lorsque vous avez effectué votre paiement en date du 09/01. De ce fait vous avez un avoir de 9.99€ sur votre prochaine facture.

Le montant de votre facture sera donc déduit de cet avoir.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................