Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment obtenir une copie de mon contrat mobile ?

Dans le cadre de l'offre 1 accessoire 100% remboursé, j'aurai besoin d'avoir une copie de mon contrat car la boutique ne me l'a pas donné ?
Merci d'avance et bonnejournée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nazira,

Je vais pouvoir vous aider.

Je peux faire la demande d'envoi de duplicata de contrat, vous recevrez la copie par courrier.

Sinon vous pouvez retourner dans la boutique où vous avez souscrit.

En restant à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nazira,

Je vais pouvoir vous aider.

Je peux faire la demande d'envoi de duplicata de contrat, vous recevrez la copie par courrier.

Sinon vous pouvez retourner dans la boutique où vous avez souscrit.

En restant à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je veux bien que vous me le fassiez parvenir
Merci d'avance

Bonjour Nazira,

Je prends le relais concernant votre demande.

Votre demande de copie de contrat est en cours. Le délai de réception est de 15 jours.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................