Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème bbox miami pas de réseau

Depuis vendredi 6 janvier je n'ai plus accès ni au téléphone ni internet ni tv. J ai fait le diagnostic de ma box et pas de synchronisation recherche adresse IP j'avais le voyant alimentation et wifi en blanc fixe et voyant téléphone en rouge fixe. J ai fait un reset de la box débranchement fil et retranchement j'ai relancer ma box toujours rien j'ai maintenant que le voyant alimentation et wifi blanc fixe.

Malgré mes nombreux mails je n'ai toujours pas de réponse de votre part.

Cela fait deux fois que ma box me fait ça et je reste sans connexion plus d une semaine.

J avais rencontré le même problème en décembre un technicien s est déplacé et m a dit que la box n avait rien mais que le problème venait de France Télécom. Ensuite un technicien France Télécom est passé deux jours après et à fait une manipulation a l extérieur de mon appartement et le lendemain tout remarché.

La connexion était parfaite bon débit mais cela n a durée que 15jours et depuis plus rien tout est coupé.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire très rapidement surtout que j'ai besoin d'une connexion Internet car je travaille à la maison.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré et pour la gène occasionnée.

Pourriez-vous svp vérifier ces quelques éléments et nous faire un retour à ces questions :

• Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique (n'hésitez pas à débrancher et rebrancher le câble sur la prise murale ainsi qu'à l'arrière de la Bbox) ?

• Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?

• Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?

• Votre Box est bien dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...) ?

En attente de votre retour,

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Harold,

J au bien vérifier les différents éléments que vous m'avez proposé et rien ne fonctionne.

Seul l a touche alimentation et wifi reste blanc fixe. Le @ et téléphone le voyant est éteint.

Tout est branché correctement. Un de vos technicien avez vu le branchement quand il était venu en décembre et tout était correct pour lui le problème venait de France Télécom.

Donc merci de bien vouloir voir d'où peut venir le problème à nouveau.

Cordialement

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Merci de votre retour, j'aurais vraiment besoin au moins de cette précision à cette question svp, afin de pouvoir escalader votre incident.

Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Harold C.

non je n'ai pas de prise DTI TEST.Cordialement

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Malika,

J'aurais besoin d'une dernière contribution de votre part.

Pourriez-vous svp en laissant la Bbox branchée et allumée, maintenir appuyé 10/15secondes sur le trou reset de votre Bbox à l'aide d'un trombone, svp ?

Tenez moi informé une fois que c'est fait, svp.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonsoir Harold C.

Desolé ma réponse tardive, j'ai effectuée la manipulation demandé à savoir appuyer durant10/15 sec le bouton reset. J'ai le voyant alimentation et wifi blanc fixe ensuite j'ai le @ rouge fixe. Celui ci s eteindra à nouveau au bout d un certain temps. car j'avais déjà faite cette manipulation hier et c'est le même résultat je me retrouve au final avec simplement les voyants alimentation et wifi blanc fixe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonjour

Ca fait 11jours et rien ne marche depuis vendredi 6 janvier malgré toutes les manipulations qu on m'a demandé de faire.

Cela commence un peu à m exaspéré car je travaille à la maison et sans internet je suis bloquée et à chaque fois je flingue mon internet mobile .

Donc merci par avance de faire rapidement le nécessaire.

Cordialement

Bonjour, je constate que vous n'êtes plus raccordé au réseau extérieur, êtes vous actuellement à coté de votre Bbox svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Eric

Oui je suis à côté de ma box.

Comment se fait il que je ne suis plus raccordé au réseau extérieur?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier. Une rendez-vous pour qu'un technicien passe à votre domicile est d'ores et déjà disponible, aussi, je vous invite à contacter le service client au 614/1064 choix 1 afin de convenir d'une date de passage.
En attendant, souhaitez-vous que je vous valide le prêt d'un boitier 4G à aller retirer en boutique Bouygues ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonsoir Gwenael

Oui je veux bien bénéficier du boîtier 4G en attendant la résolution. problème. Par contre ce sera mon mari qui ira le chercher en boutique.

Je prendrai contact avec un de vos conseils pour une prise de rendez vous avec l un de vos techniciens.

Merci .

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous envoyer le sms. Vous pouvez retirer le boitier quand vous le souhaitez dans n'importe quelle boutique Bouygues.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonsoir Gwenael

Merci pour le sms je l'ai bien reçu.

J espère que mon problème de connexion box s arrangera rapidement

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
bonjour,

Je reviens au sujet de l'incident sur ma box du 12 janvier 2017 et qui n'est toujours pas résolu.

J'ai un numéro du suivi de dossier qui est le n° SAV-xDSL0001113731 .

Le problème ne vient pas de ma box car lors du passage d'un de vos techniciens, rien à signaler à ce niveau. Le problème vient de la connexion extérieur France Télécom. Problème sur la ligne téléphonique pas de tonalité .

Quand on décroche le téléphone un message nous dit qu'actuellement votre ligne téléphonique est en cours de.... ensuite ce bip comme occupée.

Donc le problème est de voir avec France Télécom pour qu'il débloque la ligne téléphonique afin que les services bouygues puisse à nouveau fonctinner.

Cela va faire pratiquement 1 mois que je n'ai pas accès à vos services .

Heureusement que vous m'avez prêté la box nomade afin que j'utilise internet en attendant la résolution du problème.

Cordialement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Nous avons un retour en date du 09/02 d'une correction par France Telecom. Hors, sauf erreur, je n'ai pas votre Bbox en ligne actuellement.

Celle-ci est bien branchée et alimentée de votre côté ?

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Mickael

Ma box est branché mais toujours pas de réseau France Télécom voyant @ est en rouge et celui du téléphone est éteint.

Ma ligne téléphonique n'est toujours pas réparé apparemment .

Cordialement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien. J'ai relancé nos équipes réseaux afin de poursuivre les investigations.

Vous pouvez conserver la Bbox Nomad en attendant, rassurez-vous sur ce point.

Je m'excuse à nouveau pour la gêne occasionnée et de ces délais :-/
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................