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Bonjour,
J'ai déjà appelé plusieurs fois l'assistance téléphonique pour demander la fusion de mon compte Bbox et de mon abonnement B&You, qui sont tous deux au même nom, même adresse et rattaché au même compte en banque, et aussi signaler que je n'arrive pas à accéder à mon espaces clients Bbox, je ne peux donc pas consulter mes factures, leur montant et la date de prélèvement.
On me dit à chaque fois que le nécessaire va être fait et d'attendre 48 heures, la semaine dernière, il fallait 5 jours. Après des jours d'attentes, je ne vois toujours rien.
J'aimerai pouvoir accéder à mon compte Bouygues, et voir à la fois mon abonnement Bbox ainsi que B&You. Actuellement, j'ai deux comptes séparés, un via mon email, l'autre via mon numéro de téléphone mobile.
Je vous remercie de votre réponse rapide et efficace....
Réponses
Bonjour Claudie,
Navré de cet incident et je vais reprendre depuis le début !
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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