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Bbox Miami

Accès à mon espace client ?

Bonjour,

J'ai déjà appelé plusieurs fois l'assistance téléphonique pour demander la fusion de mon compte Bbox et de mon abonnement B&You, qui sont tous deux au même nom, même adresse et rattaché au même compte en banque, et aussi signaler que je n'arrive pas à accéder à mon espaces clients Bbox, je ne peux donc pas consulter mes factures, leur montant et la date de prélèvement.

On me dit à chaque fois que le nécessaire va être fait et d'attendre 48 heures, la semaine dernière, il fallait 5 jours. Après des jours d'attentes, je ne vois toujours rien.

J'aimerai pouvoir accéder à mon compte Bouygues, et voir à la fois mon abonnement Bbox ainsi que B&You. Actuellement, j'ai deux comptes séparés, un via mon email, l'autre via mon numéro de téléphone mobile.

Je vous remercie de votre réponse rapide et efficace....

Anonyme
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Réponses

Mathias
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Equipe

Bonjour Claudie,

Navré de cet incident et je vais reprendre depuis le début !

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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