Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité numero de telephone fix ?

Bonjour,

Suite a ma commande pour une Bbox le samedi 07/12/2016 sur internet, j'ai indiquer mon numero RIO pour la portabilité du numero.
Dans l'email de confirmation, on m'indique que la portabilité du numero n'a pas était faite et qu'il faut que je le fasse en ligne sur mon compte.
Effectivement sur mon compte je peux faire une demande mais le lien ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour François,
Navrée que la portabilité n'ait pas été prise en compte mais rassurez-vous c'est toujours possible.
Je viens de consulter votre dossier et votre ligne n'est pas encore activée.
Lorsque ce sera le cas, vous serez averti par SMS, revenez vers nous avez le n° RIO et le n° que vous souhaitez conserver afin que nous puissions en faire la demande.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Très bien,
Merci beaucoup de votre aide. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée