Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

procuration chagement carte sim nano

Bonjour, j'ai besoin de changer ma carte sim en carte nano, je ne peux me déplacer, j'ai donc demandé à mon compagnon de se rendre en magasin avec ma carte d'identité (originale). le vendeur a refusé de lui faire l'échange, il a exigé que je me déplace alors que je suis actuellement cloué au lit. est-ce normal ?

CYNTHIA M.
CYNTHIA M.

CYNTHIA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Vous avez la possibilité d'en commander une directement depuis votre compte client .

Si j'ai bien compris vous avez actuellement une carte micro-sim et il vous faut une nano-sim .

Vous pouvez tenter une découpe de votre carte pour la transformer en nano-sim .

Bonjour Cynthia,

Pour des raisons de sécurité, effectivement, cela peut se comprendre.
Cependant, faites-lui une procuration + carte d'identité, il devrait pouvoir repartir avec votre nouvelle carte SIM.
Vous pouvez sinon en commander une directement depuis votre espace client depuis votre numéro, elle vous sera livré par courrier postal (délai 2 à 5 jours) , puis dans la rubrique "Urgence", commander une nouvelle carte SIM, vous pourrez l'activer directement depuis votre espace client.
Dans les 2 cas, votre nouvelle carte sera facturée 10 euros.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................