Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non réception de codes de validation envoyés par SMS

Bonjour,

Depuis l'activation de ma ligne B&You en décembre dernier suite à une portabilité depuis Free, je ne reçois pas certains codes SMS provenant de différentes sociétés. Ces codes SMS ont pour but de valider mon numéro de portable lors de mon inscription sur certains sites (Chauffeur-Privé, IFTTT, par exemple). Pourtant, je reçois bien les SMS envoyés par mes banques ou par des particuliers.

J'ai essayé d'insérer ma carte SIM dans un autre mobile, de redémarrer mon téléphone (iPhone 7) ou d'enlever et de ré-insérer la carte SIM, rien n'y fait.

Je me suis dit que le problème provenait sûrement d'un délai dû à la portabilité mais cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaie toutes les semaines de recevoir ces code SMS de confirmation sans succès, que ce soit avec l'indicatif +33 ou sans.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Yvon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

Avez vous trouvé réponse à votre question car j'ai la même problématique , portabilité effectuée ce jour et depuis les codes de validation Paypal, banque n'arrivent plus sur mon portable. Etait encore fonctionnel hier.

je ne trouve aucune option dans la partie mon compte
coté banque ils vont vérifier , demande de réengistrement de mon numéro de portable
coté paypal, ebay etc... rien
aucun sms

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai également le même problème , je ne reçois pas les code envoyer avec des sms de confirmation. Pouvez regarder svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

J'avais le même soucis lors de la souscription mi-juin , un conseillé m'a réglé le problème par téléphone en désactivation l'option "loisirs" associée au forfait 1.99€ .. et bien sur non visible sur l'espace client.
depuis j'ai à nouveau les SMS de confirmation/validation.

en espérant que cela aide.

GS