Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne B&You en décembre dernier suite à une portabilité depuis Free, je ne reçois pas certains codes SMS provenant de différentes sociétés. Ces codes SMS ont pour but de valider mon numéro de portable lors de mon inscription sur certains sites (Chauffeur-Privé, IFTTT, par exemple). Pourtant, je reçois bien les SMS envoyés par mes banques ou par des particuliers.
J'ai essayé d'insérer ma carte SIM dans un autre mobile, de redémarrer mon téléphone (iPhone 7) ou d'enlever et de ré-insérer la carte SIM, rien n'y fait.
Je me suis dit que le problème provenait sûrement d'un délai dû à la portabilité mais cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaie toutes les semaines de recevoir ces code SMS de confirmation sans succès, que ce soit avec l'indicatif +33 ou sans.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Yvon
Réponses
Bonjour
Avez vous trouvé réponse à votre question car j'ai la même problématique , portabilité effectuée ce jour et depuis les codes de validation Paypal, banque n'arrivent plus sur mon portable. Etait encore fonctionnel hier.
je ne trouve aucune option dans la partie mon compte
coté banque ils vont vérifier , demande de réengistrement de mon numéro de portable
coté paypal, ebay etc... rien
aucun sms
merci
Bonjour j ai également le même problème , je ne reçois pas les code envoyer avec des sms de confirmation. Pouvez regarder svp?
Bonjour
J'avais le même soucis lors de la souscription mi-juin , un conseillé m'a réglé le problème par téléphone en désactivation l'option "loisirs" associée au forfait 1.99€ .. et bien sur non visible sur l'espace client.
depuis j'ai à nouveau les SMS de confirmation/validation.
en espérant que cela aide.
GS
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question