Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Partage de connexion, pas d'accès via l'ordinateur ?

Bonjour,
Je possède un forfait B&You a 20Go d'internet en 4G. J'arrive très bien à avoir internet sur le téléphone lui même ( un asus zenfone 2 laser ). Le problème se pose lorsque je le met en partage de connexion pour avoir internet sur mon ordinateur portable.
En effet, l'ordinateur détecte bien la connexion du téléphone dans les réseaux mais lorsque j'essaye de me connecter à celui ci il me met qu'il est impossible de s'y connecter. Il me met ce message après m'avoir demandé le mot de passe de la connexion. ( et je rentre bien le bon mot de passe)

J'ai effectué le test avec deux ordinateurs différents et le soucis est toujours le même :/

En vous remerciant pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

Le souci est sur le mobile lui même , à 100%
Je suis précisément en partage de connexion avec un B&You 20 Go
Cherchez dans les paramètres du mobile , il doit y avoir une astuce
Que dit le menu "point d'accès wifi" ?
ESt ce un problème de fréquences ?
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Edit : J'ai paramétré le téléphone comme ce qui suit :http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
Mais le partage de connexion ne fonctionne toujours pas, les mms et internet sur le mobile eux fonctionnent parfaitement.

Bonjour,
Je ne sais pas si je regarde au bon endroit mais c'est mais il y a une clée de sécurité WiFi, le point d'accès est activé et le Bluetooth non . Pour utiliser la partage de connexion j'active le point d'accès et les données internet.

De fréquences ? je ne pense pas car comme dit aux dessus je n'ai aucun problème avec internet sur le mobile lui même.

EDIT !!!! Dans configurer le poinr d'accès Wi-Fi : J'ai enlevé la sécurité ( qui était WPA2 ***), et là la le partage de connexion fonctionne sur l'ordinateur.
Par contre avec cette technique, tout le monde peut se connecter sur mon téléphone non ? Un solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Alors l'Os des Pc , je suis sur W7 sur l'un et W10 sur l'autre,

Quand j'enlève la sécurité ( WPA2 PSK), j'arrive a me connecter avec la partage de connexion sur les deux ordinateurs et quand je la remet cela ne marche plus.

Et oui, cela ressemble au lien

De fréquences ?

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
12 / 100
J'ai le mm souci. Avec mon abt B&You 20Go à partir de 19h30 je ne peux surfer sur mon ordi par partage de connexion. Je soupçonne Bouygues de brider cet accès pour une raison que j'ignore. J'ai aussi un abt Orange avec le quel je n'ai pas ce pb. Je ne crois pas un instant à un pb de paramétrage de téléphone. Bizarrement ces pb coïncident avec la restitution de ma box Bouygues et que je leur ai dit que je surfais sur internet avec le portable.