Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Dépassement de forfait de 2h sans me rendre compte comment me rembourser?

J'ai dépassé mes 2h de forfait et 1Go pendant que j'avais demandé à une conseillère de bloquer mes appels sortants juste à la dernière seconde de mon forfait cela n'a pas été fait. Comment me faire rembourser par Bouygues télécom?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec votre forfait "2h / 1 Go" vous pouvez activer l'option de blocage directement depuis votre compte Client

_ Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
_ Allez dans la rubrique « Options et services ».
_ Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire »

L’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez bien le blocage de la ligne en place sur celle se terminant par 6943. Pas de hors forfait à ce jour.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................