Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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J'ai dépassé mes 2h de forfait et 1Go pendant que j'avais demandé à une conseillère de bloquer mes appels sortants juste à la dernière seconde de mon forfait cela n'a pas été fait. Comment me faire rembourser par Bouygues télécom?
Réponses
Avec votre forfait "2h / 1 Go" vous pouvez activer l'option de blocage directement depuis votre compte Client
_ Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
_ Allez dans la rubrique « Options et services ».
_ Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire »
L’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.
Bonjour, vous avez bien le blocage de la ligne en place sur celle se terminant par 6943. Pas de hors forfait à ce jour.
Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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