Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

cherche réponse a ma question

Problemes techniques récurants sur la télé ?

CLAUDE L.

10 janvier 2017

Il y a 2 jours

Vue 8 fois

Depuis mon abonnement en date du 15/11/2016
rare sont les journées ou je n'ai pas les problèmes ci-dessous :
Images cryptées , son brouillé , interuption de l'image et du son ( écran noir), signal de recherche d'information incrusté ?
Apres avoir déja changé mon décodeur au bout de 8 jours d'utilisation pour cause de surchauffe !
¨Mes réclamations aux services techniques non hélas rien changé a ce jour .Mise a part de proposer "débranché , rebranché " et intervertir les câbles ! .Le problème persiste .
Dédommagement proposé par tous les techniciens : Offre de bouquet des chaines Jeunesses ou Arabes !
Aucun dédommagement financier n'est possible d’après tous mes interlocuteurs .
ME RESTE DONC PLUS QU'A ATTENDRE 10 MOIS POUR ME DÉSABONNER
Je comprend mieux le prix de 14,90€ en rapport avec le service proposé

CLAUDE L.

Répondre à cette question

CLAUDE L.

10 janvier 2017

Il y a 2 jours

Vue 8 fois

Images cryptées , son brouillé , interuption de l'image et du son ( écran noir), signal de recherche d'information incrusté ?
Apres avoir déja changé mon décodeur au bout de 8 jours d'utilisation pour cause de surchauffe !
¨Mes réclamations aux services techniques non hélas rien changé a ce jour .Mise a part de proposer "débranché , rebranché " et intervertir les câbles ! .Le problème persiste .
Dédommagement proposé par tous les techniciens : Offre de bouquet des chaines Jeunesses ou Arabes !

CLAUDE L.

CLAUDE L.

10 janvier 2017

Il y a 2 jours

Vue 8 fois

CLAUDE L.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Réponses

Bonjour,
Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
comment repondre a stéphane G ?
j'ai répondu par mail mais cela n'a pas marché?

Bonjour j ai votre N° de dossier donc j ai les informations nécessaire ne vous tracassez pas .
Suite à l'analyse de votre décodeur TV une action distante a été effectuée, ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV Miami je vous invite à le sortir de la veille Puis réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.

Bonne fin d apres midi
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Je viens de redémarrer la box , comme après toutes les interventions déja réalisées le matériel fonctionne .
Les problèmes rencontrés se produisent en général le soir vers 22h ?
Je vous communiquerai donc sous 48h le résultat de votre intervention .
Merci pour votre aide
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonsoir
Comme promis je vous donne des nouvelles de ma box après votre intervention .
Ce jour Dimanche 15 01 2017 a 20h 25 :
comme d'habitude : coupure de l'image et du son , apparition d'une mire de couleurs verticale .
cela deviens vraiment pénible .
2 mois payés , pour un service défectueux....cela ne semble pas émouvoir ni le service clients et encore moins le service commercial !
Je reste a votre écoute pour solutionner mon problème .
(10 mois avant désabonnement)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Le temps de finir de vous répondre , 4 micro coupures viennent de se reproduire ( sur m6) quel plaisir de regarder la télé avec BOUYGUES

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je vous invite à tester pendant 2 à 3 jours suite aux opérations faites ensemble et à nous tenir informés ici même.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour
ce jour 25 janvier 2017 .
Je regarde la première chaine depuis 18h .
Images figées sur images figées style canal sans décodeur avec coupure de son et bruits aiguë des plus inquiétant .
Depuis ma discussion du 16 cela fonctionnai pas mal ...
quel sera un jour la solution et quel sera le jour ou je me verrai proposer une indémnisation pour non fonctionnement depuis mon abonnement ? Dans l'attente de mon désabonnement fin d'année ( fin du contrat )
Esperant retomber sur éric comme promis pour mes réponses
cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
re ..............22h30 depuis 2h je regarde NT1
et ca continu !!!
bref .................la technique au service de la fibre
pénible , mais subir est la seule chose a faire ..............
9 mois a attendre ...................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour le retour d'infos.

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je viens d'ouvrir un ticket d'incident.

Ce sont donc les équipes réseau qui reviendront directement vers vous par SMS ou par téléphone le plus rapidement possible.

N"hésitez pas à me tenir informé ici même.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour

Je viens de recevoir l’appel je suppose du service réseau a 11h20 .

Voici notre entretien :

Réseau : " Le problème persiste t-il ? "

Réponse :"je n'était pas chez moi hier soir "

Réseau : " je fais des manipulations a distance et si le problème persiste ...........appelez le 614 !

Voila fin de la discussion ! et il est 11h23 en ce vendredi 27 janvier .

Je pense très franchement que mon problème ne sera pas résolu avec une telle motivation pour le régler .

Donc ERIC je vous laisse le soin de reprendre contact avec moi quand vous le souhaitez .

cdlt

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Des actions ont été menées à distance sur vos équipements.

Je vous invite donc à tester la TV pendant plusieurs jours et vérifier si cela fonctionne correctement ou non.

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez vous essayer avec un autre cable HDMI et avec un autre Câble Ethernet entre la Bbox blanche et le Décodeur TV et sur un autre port Ethernet (Un des jaunes toujours) sur la Box blanche.

Dans l'attente de votre retour.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour
Je reviens vers ERIC comme convenu .
Apres 15 jours mon problème semble résolu pour l'instant a 1 ou2 exceptions .
Si je considéré que comme moi vous avez constaté un disfonctionnement depuis le mois de décembre avec changement d'appareil au bout d'une semaine d'abonnement , Quel dédommagement me proposez vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Je vois que le suivi n'est plus la !!!
domage j'ai ecris trop vite !!
encore aujourd'hui appel ce midi "ECRAN ROUGE TOTAL"

Donc je persiste et DEMANDE QUEL DÉDOMMAGEMENT PEUT ON ESPÉRER ?

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tot, je n'étais pas présent.

Suite à votre appel au Service Client, un ticket d'incident a été ouvert et des actions menées.
Le souci semble maintenant résolu.

Un dédommagement sera effectué de manière automatique sur votre prochaine facture Bbox.? Il sera calculé à partir de l'ouverture du dernier ticket d'incident (24/02) et jusqu'à la fermeture de celui-ci.

Pour les 2 derniers incidents déclarés (du 26/01 au 05/02 et du 25/11 au 30/11) , la régularisation a déjà du être fait sur vos précédentes factures, si ce n'est pas le cas, dites le moi, je transmettrai votre post au Service Commercial afin qu'ils fassent le point avec vous.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour Eric
Merci pour le suivi de mon dossier.
En effet le souci « semble» résolu ,mais ne l ' est pas!
Entre temps : télécommandé bloquée et
Problème hier soir image figée et pixellisation furtive .
Aujourd'hui aucun dédommagement financier n'a été effectué sur mes factures.
J' ai bien noté qu' il fallait un ticket d'incident
Pour être dédommagés ,Mais il faut 5 appels pour 1 ticket!. Sachant qu'à ce jour la télé n'a pas marché 10 jours de suite sans souci ....
Décembre et janvier sont donc oubliés?
Cordialement

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je viens de relancer le ticket en cours, et j'ai également redémarré à distance votre boitizer ONT afin que des infis à jour parviennent aux équipes réseau.

Ce sont directement ces équipes qui vont vous tenir informé dans les prochains jours.

Concernant les régularisation des incidents de Décembre et Janvier qui n'ont pas été faites , je vous invite à contacter le service facturation au 1064, afin de faire un point complet avec eux et afin qu'ils puissent réaliser manuellement cette régularisation.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour ERIC
Depuis hier effectivement j'ai été contacté par 4 personnes :
Tel messagerie , répondeur . pour proposer des solutions differentes les une des autres .
1) changez mon code de bbox ? 2) espacez les matériels entre eux d'au moins 50cm ? les cables ne le permettent pas ! 3) rappelez quand cela fonctionne pas avant 22 heures ! (hier soir 22H30 image blocquée pendant 10 secondes ) 4) laissez la télé allumée et appelez quand cela se produit ?( je passe ne pas mes journée a regarder la télé )
J'ai demandé si le probleme ne proviendrai pas d'un dysfonctionnement de la BBOX blanche ? nous comprenons votre probleme mais ne pouvons rien faire ;
Réponse: " du service technique on peut rien faire et nous ne sommes pas décisionnaire pour changer la box ?
Donc service technique,n'y peut rien !et service commercial en a mais alors "RIEN A FAIRE .J'attend avec impatience le mois de novembre pour pouvoir enfin me sortir de cette galére en me désabonnant ;
Cordialement , n'ayant que vous a ce jour comme seul interlocuteur fiable .

Ps demander de rappeler le 1064 permet de ne jamais tomber sur le meme technicien et on repart a chaque fois a 0

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Pour l'appel au 1064, c'était juste pour le service commercial pour faire le point sur la facturation.

Afin que je puisse faire un point d'avancement, pouvez vous m'indiquer :

/* Combien de coupures TV vous avez rencontré sur les dernières 24H et leur durée approximative ?

/* Me confirmer que la liaison entre votre Bbox (Box blanche) et votre décodeur TV se fait bien en Ethernet direct et non en CPL ?

/* Combien d'autres périphériques étaient connectés au moment des coupures ?

Dans l'attente de votre retour.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour Eric
Voici les réponses aux questions posées :
Pour les coupures je dirais une dizaine, d'images pixelisées ou figées 2 soirs sur 3 dont la durée est de de 3 a10 secondes .
Je vous confirme que la Bbox blanche et le décodeur TV sont relié par VOTRE CÂBLE Ethernet .
Pour les périphériques : 3 téléphones portables , 2 pc , 1 kindle connectés . (plus CPL )
Le sujet des périphériques me surprend , je n'ai jamais eu de probleme avec les autres opérateur .
La fibre de Bouygues ne supporterai pas l'utilisation d'une famille de 3 personnes avec des équipements standard ?
Depuis mon abonnement j'ai changé :
De box TV , de télécommande , câble HDMI , changé de sens le cable Ethernet Bbox vers décodeur , changé le cable jaune de source 1, 2 ou 3....bref reste deux choses a essayer : changer de Bbox blanche ............................ et d'opérateur .
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
RE !!
Sanction immediate ? ce jour 4 mars .. 12h 30 plus de television , impossible de me connecter ...
donc pour la XIEM fois , débrancher et rebrancher la box tv .
a demain pour de nouvelles aventures ....................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je viens de relancer le Service réseau.

En parallèle, OK pour un échange de la Box blanche, tout en n'étant pas certain que cela règle le problème.

Pour l'échange de votre Box blanche, rendez vous en boutique Bouygues Telecom avec le No d'échange : A19C0399 et votre Box blanche avec son ALim et les cables qui étaient fournis (Hormis le cable entre la Bbox et le petit boitier Fibre ONT que vous devez conserver).

Votre nouvelle Box sera active dans un délai de 24H à partir du moment où vous sortez de la boutique. Attendez dnc bien ce délai avant de mettre la Box en route.

Tenez moi informé ici même.

Bonne soirée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour
Merci pour votre mail .
Pour des raisons personnels je ferais l'échange de la Bbox lundi matin .
Je vous informe si l'échange a lieu plus tôt , et lors de la mise en route de la nouvelle Bbox
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour
Juste pour info !!:
Hier 9 mars 12 heures , plus de téléphone , plus d'internet , et plus de télévision .
soit encore 1h avec une technicienne pour remettre en route ..............................
cdlt

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Vraiment navré de ce nouveau désagrément. Tenez moi au courant après l'échange de la Box.

Bonne soirée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour
J'ai donc changé la Bbox vendredi 10 mars , ne branchant que la télé et le téléphone (excluant les CPL ).
Remis les CPL hier dimanche soir .
résultat : Avec ou sans CPL le problème reste inchangé .
Je pense que la connexion de l'immeuble est peut être inadaptée a Bouygues , n'ayant jamais rencontré ce soucis avec mon ancien opérateur .
Après 3 mois de recherches et de bonnes volontés de parts et d'autres , je crois plus sage d'en rester la ....
En revanche devant le peu de considération du service commercial et des propositions fantaisistes proposées
en dédommagement ( chaines en langues étrangères ) .
Ma décision est d'attendre la fin de mon engagement pour changer d'opérateur .
Merci ERIC pour vos efforts et votre patience .
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Bonjour
je viens simplement vous informer que mes problèmes sont de pire en pire !!
Et ce malgré les 2 opérations de maintenance technique dans mon quartier . (informations par "SMS" de votre part .
Décidément l'obligation de "résultat" reste un très gros soucis chez Bouygues .........

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
JE VOUS INVITE A VOIR LA RUBRIQUE " TELE FIGEE , PIXELLISEE "
le forum confirme que la BBOX MIAMI est pas au point et que les problemes sont légion .
la majorité du forum préconise de stoper BBOX MIAMI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
Vu sur le forum le nombres incroyable de clients qui ont le meme probleme que moi !!
et tous UNANIMES pour dire que la téchnologie bouygues est pas au point !
je vous invite a vous reporter a la rubrique du forum : IMAGE PIXELLISEE , FIGEES , COUPURES , ect pour mieux comprendre qu'il faut attendre la fin du contrat POUR CHANGERD'OPERATEUR

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
407 / 750
ARRETYEZ de prendre les clients pour des GOGOS
la qualité d'image aujourd'hui est "CATASTROPHIQUE
TOUTE LA JOURNEE la tele est pixellisée , figée , avec mire latérale ect
si BOUYGUES n'a pas la technologie "FIBRE "
laissez aux clients le choix de trouver de vrais professionnels l pour cela.
L'obligation de résultat ne semble pas etre de mise chez bouygues .
avec le rateau et la tnt je n'ai AUCUN PROBLEME
L'ESCROQUERIE BOUYGUES EST UNE HONTE