Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j' ai besoin de la dernière facture mentionnant les frais liés à la rupture de mon engagement pour la prise en charge des frais de résiliation chez mon nouvel opérateur.je ne vois que la facture du téléphone mobile et pas celle de la box + fixe qui était bien à mon compte et que je payais régulièrement. Il me semblait également que j'avais encore un accés à mon adresse bbox durant 1 an.
cordialement
Réponses
Bonjour Arnold,
La Box ayant était résiliée le 30/12/2016. La facture de cloture sera éditée le 23/01/2017.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
marre de bouygue
j'ai resilier mon contrat au mois d'août 2017 le 18/08/2017
j'ai restitué mes équipements le 26/09/2017
j'ai payé ma facture et toujours pas reçu de facture de clôture
impossible de les joindre même en chat
ras le bol
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question