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pas de son sur cetaines chaines

bonjour je n'est plus de son sur certaine chaine que faire ??

Anonyme
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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Thomas
.
Vous avez essayé de redémarrer électriquement le décodeur Tv pour voir

Anonyme
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oui j'ai redémarrer électriquement le decodeur ainsi que la box

CamilleL
CamilleL

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Equipe

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous me préciser si la qualité de l'image est bonne sur les chaines our lesquelles vous n'avez pas de son ?

Pouvez-vous également me préciser les chaines impactées? Utilisez-vous un home cinéma?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir

la qualite de limage des parfaite rien a dire mais aucun son ne sort , les chaine impacter son de la 1 jusqu'a la 7 , la 8 j'ai du son et le reste j'ai pas de son , non j'utilise pas de home cinema

cordialement

Bonjour Thomas,

Quel mode de liaison utilisez-vous entre la TV et votre décodeur ? Peritel ou HDMI ? Pouvez-vous tester avec un autre câble de liaison et vérifier si le problème persiste ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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bonsoir

mon mode de liaison et en HDMI
jai essayer avec un autre cable HDMI ainsi que en peritel
mais le probleme et toujour present

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous tester les canaux 301, 871 et 901 et vérifier s'ils sont impactés par une absence de son ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir les chaines 301 et 901 on pas de son , mais la 871 il y en as

Frédéric
Frédéric

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV de la manière suivante :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
  • si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Le problème de son est-il toujours présent ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
le probleme et toujour le meme
avec la remise a zero

Nora
Nora

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Bonjour Thomas,

Avez-vous un câble antenne branché?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir une j'ai un cable d'antenne branche dessus
et les chaine de la tnt passe bien , il a que les chaine adsl que le son passe pas

Gwenael
Gwenael

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Bonsoir Thomas,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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merci, le problème est pas résolu mais il a une amélioration

Marine
Marine

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Bonjour,

L'incident a été clôturé suite à l'impossible de vous joindre par téléphone pour faire le point avec vous.
Vous indiquez avoir vu une amélioration, pouvez-vous m'en dire plus ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
jai plus de chaine avec le son mais jai pas toute les chaine
et jai plus la mosaique des chaine ( 0 )

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour Thomas,

Désolé pour le désagrément qui perdure.

Avez vous un message d'erreur ou un code erreur type F ..... sur l'écran TV pour les chaînes que vous ne recevez plus ?

Quelles sont ces chaînes svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour

non aucun message d'erreur
les chaines d'ou le son ne sort pas son la 1 - 2 - 3 - 5 - 6 - 7 - 9 - 10 - 12

bonne journée

Gwenael
Gwenael

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Bonjour Thomas,

Actuellement votre décodeur apparait hors ligne, l'avez-vous débranché ? Si oui, je vous invite à le rebrancher et à nous informer une fois que cela est fait.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
mon decodeur et sous tension et brancher a la box
le voyant vert et allumer sur le decodeur

Bonjour Thomas,

Si nous résumons bien, vous n'avez plus de son pour les chaînes 1 - 2 - 3 - 5 - 6 - 7 - 9 - 10 - 12, mais que se passe-t-il pour les autres chaînes ? Son ok ou non, écran noir sans son ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir

oui cest bien sa
non les autre chaine , je n'est aucun probleme

Frédéric
Frédéric

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Bonjour Thomas,

Nous avons de nouveau escaladé votre dossier nous reviendrons vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé.

De nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour

problème résolue en changent de décodeur

merci et bonne journée