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bonjour je n'est plus de son sur certaine chaine que faire ??
Réponses
Bonjour Thomas
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Vous avez essayé de redémarrer électriquement le décodeur Tv pour voir
oui j'ai redémarrer électriquement le decodeur ainsi que la box
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous me préciser si la qualité de l'image est bonne sur les chaines our lesquelles vous n'avez pas de son ?
Pouvez-vous également me préciser les chaines impactées? Utilisez-vous un home cinéma?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir
la qualite de limage des parfaite rien a dire mais aucun son ne sort , les chaine impacter son de la 1 jusqu'a la 7 , la 8 j'ai du son et le reste j'ai pas de son , non j'utilise pas de home cinema
cordialement
Bonjour Thomas,
Quel mode de liaison utilisez-vous entre la TV et votre décodeur ? Peritel ou HDMI ? Pouvez-vous tester avec un autre câble de liaison et vérifier si le problème persiste ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir
mon mode de liaison et en HDMI
jai essayer avec un autre cable HDMI ainsi que en peritel
mais le probleme et toujour present
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous tester les canaux 301, 871 et 901 et vérifier s'ils sont impactés par une absence de son ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir les chaines 301 et 901 on pas de son , mais la 871 il y en as
Bonjour Thomas,
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV de la manière suivante :
Le problème de son est-il toujours présent ?
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
le probleme et toujour le meme
avec la remise a zero
Bonjour Thomas,
Avez-vous un câble antenne branché?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir une j'ai un cable d'antenne branche dessus
et les chaine de la tnt passe bien , il a que les chaine adsl que le son passe pas
Bonsoir Thomas,
Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.
Nous nous excusons pour le désagrément causé.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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merci, le problème est pas résolu mais il a une amélioration
Bonjour,
L'incident a été clôturé suite à l'impossible de vous joindre par téléphone pour faire le point avec vous.
Vous indiquez avoir vu une amélioration, pouvez-vous m'en dire plus ?
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
jai plus de chaine avec le son mais jai pas toute les chaine
et jai plus la mosaique des chaine ( 0 )
Bonjour Thomas,
Désolé pour le désagrément qui perdure.
Avez vous un message d'erreur ou un code erreur type F ..... sur l'écran TV pour les chaînes que vous ne recevez plus ?
Quelles sont ces chaînes svp ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
non aucun message d'erreur
les chaines d'ou le son ne sort pas son la 1 - 2 - 3 - 5 - 6 - 7 - 9 - 10 - 12
bonne journée
Bonjour Thomas,
Actuellement votre décodeur apparait hors ligne, l'avez-vous débranché ? Si oui, je vous invite à le rebrancher et à nous informer une fois que cela est fait.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
mon decodeur et sous tension et brancher a la box
le voyant vert et allumer sur le decodeur
Bonjour Thomas,
Si nous résumons bien, vous n'avez plus de son pour les chaînes 1 - 2 - 3 - 5 - 6 - 7 - 9 - 10 - 12, mais que se passe-t-il pour les autres chaînes ? Son ok ou non, écran noir sans son ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir
oui cest bien sa
non les autre chaine , je n'est aucun probleme
Bonjour Thomas,
Nous avons de nouveau escaladé votre dossier nous reviendrons vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé.
De nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
problème résolue en changent de décodeur
merci et bonne journée
un anonyme a répondu
Frédéric a répondu
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Céline a répondu
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Arnaud a répondu
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THIERRY a répondu
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