Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM fin décembre et je ne l'ai toujours pas reçu, est ce normal??

Pourtant un sms de Bouygues me dit qu'elle a été expédiée le 31/12/2016, nous sommes le 12 janvier et toujours rien?? Je viens de voir sur le forum que de nombreux clients Bouygues sont dans ma situation, ce qui ne semble pas très sérieux! Merci de me tenir au courant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................