Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demande de geste commercial , possible ou non ?

Cher service client Bonjour,
Je suis propriétaire d'un forfait B&You 5GO au prix de 19.99 €uros/mois.
Fidèle client Bouygues depuis des années, j'ai vu hier que SFR proposait jusqu'au 23 janvier 2017, un forfait offrant les mêmes options d'appel/SMS/MMS illimités que le mien, au prix de 10 €uros/mois, sans engagement.
Même si je suis très content de vos services, je reconnais là que l'offre SFR est très alléchante et tentante.
Que me proposeriez vous , pour que je reste chez vous ?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
667 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2510 / 5000
Bonjour Ludovic,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité.

Actuellement nous n'avons plus d'offre à 10€ pour le forfait 5GO mais régulièrement nous pouvons vous proposer des offres alléchantes ;)
Je suis certaine que si vous patienter jusqu'aux prochaines vacances scolaires nous aurons la possibilité de vous proposer autres choses.

Pendant les fêtes de Noël nous avions de supers offres dommage que vous n'ayez pas saisi l'occasion!

Quant au fait de passer chez SFR je comprends que vous soyez tenté mais sachez que le réseau 4G est le plus performent chez Bouygues Télécom.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Belle fin de journée,

Elodie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
667 / 750
Merci Elodie pour votre réponse.
Les prochaines vacances scolaires sont mi-février 2017 et l'offre SFR se termine le 23 janvier 2017 !!
Je vais donc prendre le temps de réfléchir encore un peu et je déciderais.
Je peux tenter d'aller chez SFR voir si effectivement dans ma région, la 4G est moins performante, puisque c'est sans engagement . ;)
Au pire pour vous, je reste chez eux ! ... Au mieux, je reviendrais chez vous avec une offre avantageuse en tant que nouveau client. ;)
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
667 / 750
Belle surprise hier en voyant cette offre :
http://www.phonandroid.com/plan-forfait-byou-10-go-499-eu...
.......
Sauf que je ne suis pas éligible , résidant dans le 68 !!!
Merci Bouygues ! lol
Au revoir Bouygues .