Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

5€ pour 10s de communication !!!

Bonjour,je viens de voir également que je suis facturé de 5€ pour un appel au 601qui je le reconnais a été passé, je pense que le temps de l'appel n'a pas duré plus de 15 s le temps que je m'aperçoive de mon erreur, je suis nouveau client chez Bouygues ( potable et internet) cela commence mal, je vous demande de faire le nécessaire pour me rembourser ce montant .
ayant également du payer les communications pour faire le transfert de canal + sur votre box miami transfert qui fut laborieux
en attend une réponse favorable à ma demande je vous souhaite une bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Michel
.
Effectivement le 601 est facturé a 2,50€/appel + 2,50€/min soit 5€ pour la premiere minute meme pour seulement 10s , donc un conseil il faudrait supprimer les numéros pre-enregistrés sur la sim ce sont tous des numéros surtaxés

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,

Le numéro 601 est facturé 2,50€/appel + 2,50€/min à partir de la première seconde consommée. Malheureusement, l'appel a, comme vous le reconnaissez, été passé depuis votre mobile. A ce titre, je ne pourrai pas vous rembourser cette communication.

Afin que la situation ne se reproduise pas, il faudra supprimer le numéro des contacts préenregistrés dans votre répertoire.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................