Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J’ai contacté hier l’assistance, on m’as informé qu’il y avait un problème dans mon quartier et que celá impacter plusieur foyers .ou en est la résolution de celui çi ?
Bonjour Philippe,
Navré pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que l'incident est toujours en cours.
Il s'agit câble de transport qui est hors service et une intervention de France Télécom est actuellement en cours.
Cependant aucun délai de résolution n'a été communiqué.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Philippe,
Navré pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que l'incident est toujours en cours.
Il s'agit câble de transport qui est hors service et une intervention de France Télécom est actuellement en cours.
Cependant aucun délai de résolution n'a été communiqué.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................