Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

2 jours sans connection internet (Fontenay sous bois) à quand la reprise normal ?

J’ai contacté hier l’assistance, on m’as informé qu’il y avait un problème dans mon quartier et que celá impacter plusieur foyers .ou en est la résolution de celui çi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Navré pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme que l'incident est toujours en cours.

Il s'agit câble de transport qui est hors service et une intervention de France Télécom est actuellement en cours.
Cependant aucun délai de résolution n'a été communiqué.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Navré pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme que l'incident est toujours en cours.

Il s'agit câble de transport qui est hors service et une intervention de France Télécom est actuellement en cours.
Cependant aucun délai de résolution n'a été communiqué.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................