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Bonjour,
Depuis 1 an le débit de ma ligne baisse constamment. De mémoire j'ai eu quelques mois 4 Mb de débit mais ça baisse de plus en plus.
Depuis 2 semaines j'ai en gros 0.8 Mb :
http://www.speedtest.net/my-result/5959872123
Mon voisin le plus proche qui est chez Orange à un débit similaire.
De plus il y a plusieurs coupures par jour (pas longues, 1 à 2 mn, le temps que la box se resynchronise).
Sans intervention sur la ligne (gérée par Orange) ou sur le DSLAM (géré à priori par SFR), la situation va devenir impossible.
Mais bon, j'ai un contrat avec Bouygues, alors Bouygues peut il agir pour que le débit soit décent ?
Réponses
Bonjour Alain,
Comme convenu lors de notre entretien téléphonique ce jour, nous avons déclaré un incident sur votre ligne.
Nous vous tiendrons informé par sms et vous pouvez suivre les étapes sur votre espace client.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci beaucoup Frédéric.
Cela fait plaisir d'avoir un appel d'une personne compétente :)
Ce forum et ses conseillers sont un gros atout (trop méconnu ?) de Bouygues Telecom ;)