Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je ne sais pas ou arret le bouquet TV OCS proposé il y a plus d'un mois lorsque j'ai eu un incident ? Merci

Bonjour,

Lors d'un incident, j'ai appelé le service client. On m'a proposé 2 bouquets TV et aujourd'hui je voudrais arrêter le bouquet OCS. Je ne trouve pas l'endroit propice sur internet. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Christophe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Lorsque vous êtes connecté sur votre espace client il faudra cliquer sur le numéro de la ligne bbox, ensuite "options et services" puis "mes options détenues". Vous aurez ici la liste des options souscrites avec la possibilité d'en demander la résiliation.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................