Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pb abonnemement Abo Hebdo

bjr, mon fils a souscrit sans le savoir un abonnement Abo le 10/12.
Après une première facturation, qui nous a fait nous rendre compte de cet abonnement, j'ai résilié les 2 abonnements souscris et ils apparaissent bien en "résilié" dans la gestion de mon compte. Malgré cela, je viens d'être encore facturé de 8.99€. Comment faire pour arrêter ces prélèvements et obtenir un remboursement de la somme. Si impossible ou trop compliqué, je me verrai dans l'obligation de résilier la ligne.cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Rassurez-vous les abonnements en question sont bien résiliés.
La facturation de 8.99€ correspond à la première semaine de chaque abonnement (qui est dûe automatiquement).

Pour demander le remboursement, il suffit de vous rendre sur votre espace client : "suivi conso" -> "hors forfait global" -> "voir le détail des services payants" . Dans cette rubrique, vous avez la possibilité de contester les abonnements (juste en dessous de résilier) et de demander le remboursement à l'éditeur de contenus.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bjs,
comment pour resilier?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nomiya,

Pour résilier l'abonnement à un Editeur de Contenu, rendez-vous sur votre Espace Client => Synthèse Conso => Hors forfait global => Détail des services payant via mobile.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................