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à la place n°5 je reçois france4 et en 14 je ne reçois rien.

ALAIN
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Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Alain, désolé de ce dysfonctionnement.

Procédez à un reset du décodeur en procédant comme suit.
Appuyez rapidement et successivement sur les boutons ACCUEIL, 1 et 3 (la fenêtre Technical Support apparaît)
Composez alors 0 5 0 9 0 8 (la fenêtre Maintenance apparaît)
Sélectionnez « Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements » ou « Factory » en fonction de l’interface sur laquelle vous êtes. Puis confirmez en appuyant sur OK.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Procédez à un reset du décodeur en procédant comme suit.
Appuyez rapidement et successivement sur les boutons ACCUEIL, 1 et 3 (la fenêtre Technical Support apparaît)
Composez alors 0 5 0 9 0 8 (la fenêtre Maintenance apparaît)
Sélectionnez « Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements » ou « Factory » en fonction de l’interface sur laquelle vous êtes. Puis confirmez en appuyant sur OK.

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