Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit en baisse pourquoi ?

bonsoir depuis quelque jours j ai une grosse baisse de débit au point que je n ai pas toujours accés a la tv. mon débit fait le yoyo 1 coup j ai 3 mégas puis le lendemain j ai 7 mégas le surlendemain j ai 10 mégas la j ai regardé j ai seulement 10 mégas mon debit ne se stabilise pas au 20mégas habituel car je vous rapel que j ai toujours eu 20 mégas que j aimerais bien retrouver. je suis a une centaine de métres du dslam. les videos youtube sont dégueulasse car quand je passe en haute résolution (hd) ça beugue. merci de me tenir au courant et de me remetre mes 20 megas svp ne me laisser pas en rade et tenez moi au courant .cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1706 / 2000
Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1706 / 2000
bonjour quelqun pourrait me répondre svp je vous expose dans çe forum mon probleme et vous ne me répondez pas pourquoi je vous demande de vous pencher sur mon probléme le forum sert a ça si je ne me trompe pas.cordialement

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Désolée pour la réponse tardive. Je viens de lancer une analyse de votre ligne ainsi qu'une opération visant à améliorer le débit perçu par votre bbox.

Votre débit est maintenant de 20356 Kbps. Une surveillance est déclenchée afin que le problème ne se reproduise pas.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1706 / 2000
merci enfin marine de prendre 1 peut de votre temps pour vous pencher sur mon probléme c est bon j ai a nouveau mes 20 megas pourvu que ça dure je peut profiter a nouveau de mes services sans que ça beugue a tout bout de champ.cordialement