Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment obtenir les chaines de radio france sur BBox sensation

bonjour, je viens d'installer la bbox fibre (via numéricable) depuis l'installation de cette nouvelle box les chaines de radio de RADIO FRANCE ont disparues,
de plus j'ai perdu le contrôle du direct sur la partie tele, il mest donc impossible de pouvoir faire une pause sur une emission de reprendre et /ou revenir au direct.

est-ce un paramétrage qui a sauté ou est-ce lié au passage à la bbox sensation ?
merci pour votre retour

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Philippe,

Le passage à la Fibre ne doit pas vous empêcher de profiter du contrôle du direct et des chaines Radio Française.

Quels chaines Radio est manquante ?
Est-ce que les enregistrements fonctionnent ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
16 / 100
bonjour
comme je l'indiquais il s'agit entre autre des chaines de Radio France comme :
France Inter, France culture, France Musique, FIP, ...
mais aussi d'Europe1...
J'ai essayé d'effectuer un reboot de la BBox, une réinitialisation des chaines (mais est-ce que cela reprend aussi la partie radio ?)

sinon concernant la partie enregistrement et gestion du direct de la télé c'est OK

merci
Philippe

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Voici, à ce jour, la liste des chaînes radio disponibles sur les bbox:

Contact FM
Radio Notre-Dame
Radio Nova
TSF
Radio FG
Ouï FM
RFI
RTL, RTL 2, RTL L'équipe
Fun Radio
Radio Classique
NRJ
BFM
RMC
Radio Latina
Beur FM
Chérie FM
Radio Nostalgie
Rires et Chansons

Celles qui vous manquent ne font plus partie de notre plan de service, il est donc normal que vous n'y ayez plus accès.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SALIM
SALIM

SALIM

Niveau
1
219 / 750
Bonjour,
Chez moi, la liste est (malheureusement) bien celle indiquée par Gwenael. Pourquoi alors dans l'appli B.tv, les chaînes de Radio France (par exemple) sont accessibles ?