Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque hors forfait

Je suis nouveau client chez Bouygues depuis le mois de décembre, et au retour d'un voyage à l'étranger, surprise une facture de 53 euros hors forfait ,que j'ai jamais utilisé.
Je regrette d'avoir quitté free mobile ,au moins avec eux j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Et moi qui voulais encore m'abonner à la box. Même pas en rêve.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Bonjour,

Je viens de vérifier votre facture et les données à l'étranger sont restées actives sur votre abonnement. Navré que vous nous ayez pas contacté avant de partir !

Voici un lien à découvrir avant de partit à l'étranger avec un smartphone comme le précise tous les opérateurs : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communications-internationales/desactiver-communications-internet-etranger

A bientôt,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 22/08/2017 07:14:59

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je viens de vérifier votre facture et les données à l'étranger sont restées actives sur votre abonnement. Navré que vous nous ayez pas contacté avant de partir !

Voici un lien à découvrir avant de partit à l'étranger avec un smartphone comme le précise tous les opérateurs : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communications-internationales/desactiver-communications-internet-etranger

A bientôt,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 22/08/2017 07:14:59
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Vous dites que les données sont restées actives à l'étranger.
C'est même pas vrai. Les données étaient désactivées avant le départ à l'étranger. Et légalement, vous devez envoyer un SMS à vos abonnées pour leurs annoncer les frais de communication à l'étranger, ce que j'ai pas reçu.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hachemi,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique :)
Je vous recontacte demain et vous confirme le remboursement des 53.66€ car compte tenu de votre ancienneté vous n'auriez pas du être en mesure d'utiliser votre forfait depuis l'étranger .
@ demain

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

la meme chose m est arriver.54 euros de hors forfait (consomation internet )que j ai jamais utiliser.
j ai appeler le service client de bouygues ,ils peuvent pas me dire combien de temps j ai etuliser internet...
c est vraiment L ARNAQUE.

BETTIE
BETTIE

BETTIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, il m'arrive exactement le même problème et aucun message ne m'a été transmis de la part de Bouygues concernant un quelconque hors forfait.
Du même montant que le vôtre.
Il est évident que cela n'est pas légal de la part de Bouygues qui se doit d'assurer la sécurité de nos lignes téléphoniques ainsi que nous prévenir en cas de hors forfait.
Avez vous été remboursé?
Cordialement