Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis nouveau client chez Bouygues depuis le mois de décembre, et au retour d'un voyage à l'étranger, surprise une facture de 53 euros hors forfait ,que j'ai jamais utilisé.
Je regrette d'avoir quitté free mobile ,au moins avec eux j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Et moi qui voulais encore m'abonner à la box. Même pas en rêve.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous dites que les données sont restées actives à l'étranger.
C'est même pas vrai. Les données étaient désactivées avant le départ à l'étranger. Et légalement, vous devez envoyer un SMS à vos abonnées pour leurs annoncer les frais de communication à l'étranger, ce que j'ai pas reçu.
Bonjour Hachemi,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique :)
Je vous recontacte demain et vous confirme le remboursement des 53.66€ car compte tenu de votre ancienneté vous n'auriez pas du être en mesure d'utiliser votre forfait depuis l'étranger .
@ demain
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
la meme chose m est arriver.54 euros de hors forfait (consomation internet )que j ai jamais utiliser.
j ai appeler le service client de bouygues ,ils peuvent pas me dire combien de temps j ai etuliser internet...
c est vraiment L ARNAQUE.
Bonjour, il m'arrive exactement le même problème et aucun message ne m'a été transmis de la part de Bouygues concernant un quelconque hors forfait.
Du même montant que le vôtre.
Il est évident que cela n'est pas légal de la part de Bouygues qui se doit d'assurer la sécurité de nos lignes téléphoniques ainsi que nous prévenir en cas de hors forfait.
Avez vous été remboursé?
Cordialement
BETTIE a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
Mathias a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathias a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question