Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonsoir, jai souscrit a la bbox miami depuis octobre en vdsl, et malheureusement j'ai toujours un débit très faible: 13 en débit descendant et 16 sur ma prise dti.Que serait possible de faire pour rehausser ce debit.
En attente de votre réponse et vous serait il possible de faire le nécessaire pour actualisé tout cela.
merci d'avance
Bonjour Florian
Le débit est fonction des caractéristiques de ta ligne ( Longueur Affaiblissement)
Ci dessous un lien qui donne les débits de Bouygues en fonction de la ligne
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...
Pour obtenir les caractéristiques de ta ligne utilise les sites ARIASE ou DEGROUPTEST.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Florian
Le débit est fonction des caractéristiques de ta ligne ( Longueur Affaiblissement)
Ci dessous un lien qui donne les débits de Bouygues en fonction de la ligne
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...
Pour obtenir les caractéristiques de ta ligne utilise les sites ARIASE ou DEGROUPTEST.
Bonjour Florian, je vous invite à suivre les conseils de Jacky ci dessus.
Sinon, en tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)
Bonne journée et une très bonne année 2017.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai eu le problème similaire. Je suis passé de 19 megas chez Orange à 9 megas chez Bouygues.
Après appel du service client, ils ont envoyé un technicien chez moi qui a enlevé l'onduleur dans la prise téléphone. Depuis je suis à 30 meg.
Merci CEDRIC pour ton information.
Je met régulièrement a disposition le lien ci dessous qui explique justement tous les éléments parasites qu'il faut supprimer sur la ligne téléphonique