Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit descendant de 2 Mbits/s avec la Bbox Miami fibre, est-ce normal ?

Bonjour,

La Tv rame régulièrement, et le téléchargement de documents est anormalement long. En plein Paris, avec la fibre, cela parait curieux.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour un diagnostic, et donc des solutions pour y remédier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Romain
Pour tester c'est facile. Va dans l'interface d'administration de ta Box avec le lien ci dessous.
http://192.168.1.254/
Ensuite en haut dans le menu tu vas sur "Diagnostic" et là tu as tous les tests possibles. Connectivité, débit...
Après tu pourras poster les résultats sur le forum. Ensuite c'est les conseillés Bouygues qui pourront t'aider.

Bonjour,

Après vérification de votre Bbox, il semblerait que le Wi-Fi soit principalement utilisé pour la navigation internet. Seule Miami se trouve raccordée en Ethernet à la Bbox.

Auriez-vous la possibilité de faire une mesure de débit réel avec une liaison Ethernet directe au modem (en prenant soin de débrancher les autres câbles Ethernet et en désactivant le Wi-Fi du modem) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................