Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Ce soir j'ai souscris à l'offre Bbox Miami pour l'appartement de mon amie où nous habitons.
Problème : en lisant le mail de confirmation de commande, je constate que l'adresse d'installation est l'adresse voisine, qui est en fait une entreprise !!
Que puis-je faire pour modifier cela ? Je n'ai rien trouvé, c'est très urgent puisque que je n'ai pas envie que la ligne internet de l'entreprise soit résiliée, cela pourrait poser de gros problèmes !
Merci de me recontacter au plus vite.
Cordialement.
Réponses
Bonsoir Maxime
.
Si vous etes client mobile , vous pouvez appeler le service client au 614 et voir avec eux directement
Bonsoir Thierry,
C'est ce que je vais faire demain matin.
Pensez-vous que la ligne voisine peut être résiliée ?
Merci de votre intérêt.
Bonne soirée.
Oui elle peut l'etre mais pas en 1j donc si demain vous appelez , normalement il n y aura pas de souci , enfin je l'espere
Merci, j'espère que tout va s'arranger, de plus je ne vois pas ma commande apparaître sur mon compte Bouygues, je ne peux donc rien faire pour le moment ...
Oui exactement, mais rien n'apparait.
Je vois bien la ligne "Mes commandes", mais rien ne s'affiche en dessous, comme si je n'avais rien commandé. Et pourtant, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le code de mise en relation, l'adresse d'installation (fausse), le mode de paiement des frais de souscription, etc.
Alors essayez de voir demain avec le service client ou avec le service commande au 09 81 66 26 66
Très bien merci Thierry, en espérant que cela soit complètement transparent pour la ligne voisine et qu'il n'y ait aucune conséquence ..
Merci encore pour votre aide.
Bonjour,
J'ai donc contacté le service commande, mais ils ne trouvent pas encore ma commande. Bouygues dot le recontacter dans la journée pour finaliser cette commande, je devrais pouvoir effectuer la modification d'adresse à cet instant.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question