Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

urgent avant procédure médiateur du net coupure du téléphone et tv + internet chez une personne très âgée

Bonsoir , ma mère à sa ligne coupée depuis le 5 janvier , la faute est imputable à bouygues , une personne vos services a coupé sa ligne dans le central , tout est ok à son domicile un technicien est passé la panne viens donc du central 5 ( relais )
je vais devoir entamer une procédure avec le médiateur du net , et ensuite un huissier de justice car cette personne subit un préjudice très grave , c'est une personne de 89 ans qui a un appareil relié a une assistance de maintien à domicile , lui coupé son téléphone plus de 7 jours et pas de nouvelles c'est aberrant
sans nouvelles de votre part , le nécessaire auprès des médias sera fait cdlt Mr RABET

YVONNE R.
YVONNE R.

YVONNE R.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Bonjour,

L'incident en cours est actuellement en traitement auprès de nos experts réseau.

Je comprends tout à fait l'importance de retrouver les services au plus, sachez que le nécessaire est fait par nos équipes.

Je vous remercie de votre compréhension.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YVONNE R.
YVONNE R.

YVONNE R.

Niveau
0
73 / 100
on attends toujours la réparation , il faut vraiment arrêter de se jeter la pierre , afin de savoir si c'est bouygues qui intervient ou orange sur la ligne de ma mère , car pendant ce temps rien ne se fait , la coupure de sa ligne doit être réparer au plus vite , il y a maintenant pratiquement 15 jours alors que faites vous ????? rien comme d'habitude
alors qu'il est si simple de la rebrancher au central là ou bien sûr la panne est décelée
il y a trop de chômeurs alors embaucher , on paye un abonnement alors il y a obligation de résultats
reconnaissez votre erreur et faites le nécessaire, sinon changé de métiers

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme mon rappel le 24.01 à 10h afin de vérifier le N° de série de la bbox.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................