Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, ayant perdu ma telecommande j aimerais savoir si vous pouvez m en faire livre une autre Cordialement
Réponses
Bonsoir,
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Bonjour Claire,
Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande par voie postale que vous recevrez sous quelques jours.
A réception, lancez la phase de synchronisation en appuyant sur le bouton " flèche bas " pendant 10 sec.
Bonne journée,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de retrouver ma télécommande.
Pourriez-vous aussi m'envoyer faire parvenir une?
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
Bonjour Christian,
Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande par voie postale que vous recevrez sous quelques jours.
A réception, lancez la phase de synchronisation en appuyant sur le bouton " flèche bas " pendant 10 sec.
Bonne journée,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................