Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

servive bouyges incapable d'assurer le suivi de prestations ?

depuis des mois internet bug avec obligation de redemarer l'ordi . La tv a des ratés, avec ecran noir en conclusion, obligation d'attendre de 2 a 30 mn avant que le réseau se rétablisse . bouyges tripatouille les connection me fait changer de port sans aucun résultat, mais je dois les emm...der car ils ne rappel meme pas alors que ce sont eux qui l propose .
en conclusion, toujours le meme probleme et en attendant, les facture sont a honnorer, une entreprise autre qui fait ça ne touche pas un centime!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
33 / 100
Je rejoins ton mécontentement; le technicien n'a pas brancher mon décodeur multi-tv en fibre car (manque de temps)....2 semaines que mes services TV ne fonctionnent pas... Un second rdv a été pris avec un technicien par un conseiller mais un second conseiller nous répond qu'aucun rdv technicien n'est mis en place..... Je pense sincèrement leur faire un peu de pub sur les réseaux sociaux, prendre contact avec les consommateurs et demander une annulation de mon contrat d'un an via un avocat si nécessaire avec remboursements des frais et préjudices. Comme toi, je regrette avoir souscrit chez Bouygues. Courage.

Bonjour Thierry,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gene occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.

Pouvez-vous:
-appuyer sur le bouton Accueil, puis composer 1 et 3 => la fenêtre Technical Support apparaît
-composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 => la fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
-à l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
-un message de confirmation de réinitialisation apparaît => appuyer sur OUI

Le problème est-il identique?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................