Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de traitement 5€ -erreur facturation

Je vois que vous avez répondu : Votre demande de résiliation a été faite par courrier daté du 07/12 et traité le 12/12 par un conseiller de clientèle donc acte facturé 5€ . Seule une demande faite via votre espace client n'est pas facturée . Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
Ceci n'est précisé nulle part. Est-ce bien légal ? je fais un copier/coller pour l'Union des consommateurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Beatrice
.
Donc ce sont bien des frais de resilation , je vous ai repondu sur votre premiere question ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1263373-frais-traitement-5-erreur-facturation