Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu l'accessoire de bienvenue que ma promis l'opérateur pour un forfait sensation 5 g0.Que dois je faire?

L'opérateur a oublié d'activer l'accessoire de bienvenue lors de la souscription.Que dois je faire pour obtenir l'accessoire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Par quel média avez-vous souscrit à cette offre svp?
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas en possession le verre trempé?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Pouvez vous préciser de quelle offre il s'agit svp ?

@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Offre sensation 5 g0 tout illimité engagement 24 mois avec achat du téléphone p9 et portabilité du numero offre qui était valable sur tout le mois de decembre visible sur internet et dite par l'opérateur.Il m'a même facturer un verre trempe qui était censé être offert mais ça ce n'est pas trop grave

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Merci encore pour votre réponse

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Par quel média avez-vous souscrit à cette offre svp?
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas en possession le verre trempé?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Étant chez Orange depuis quelques années j'ai reçu un coup de téléphone d'un opérateur Bouygues qui m'a proposé une offre intéressante sur le forfait sensation 5g0 avec portabilité du n0 et le p9..Il MCA facture le verre trempe que j'ai bien reçu..Le problème est qu'il MCA promis un accessoire de bienvenue type casque bluetooth à 50 euros en cadeau de bienvenue offre qui était visible sur votre site tout le mois de décembre..Je site "pour toute souscription forfait sensation 5g0 avec l'achat du Huawei p9 un accessoire offert en l'occurrence c'était donc le casque bluetooth".Or l'opérateur n'a pas activer l'accessoire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

J'aii donc souscrit par téléphone et il m'a également facture le verre trempe qui m'a dit être offert..Donc on peut dire que je me suis bien fait avoir

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie.

Je suis navrée de cette situation, je vous présente toutes nos excuses.

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................