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L'opérateur a oublié d'activer l'accessoire de bienvenue lors de la souscription.Que dois je faire pour obtenir l'accessoire?
Bonjour Antoine,
Par quel média avez-vous souscrit à cette offre svp?
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas en possession le verre trempé?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Antoine,
Pouvez vous préciser de quelle offre il s'agit svp ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Offre sensation 5 g0 tout illimité engagement 24 mois avec achat du téléphone p9 et portabilité du numero offre qui était valable sur tout le mois de decembre visible sur internet et dite par l'opérateur.Il m'a même facturer un verre trempe qui était censé être offert mais ça ce n'est pas trop grave
Merci encore pour votre réponse
Bonjour Antoine,
Par quel média avez-vous souscrit à cette offre svp?
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Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Étant chez Orange depuis quelques années j'ai reçu un coup de téléphone d'un opérateur Bouygues qui m'a proposé une offre intéressante sur le forfait sensation 5g0 avec portabilité du n0 et le p9..Il MCA facture le verre trempe que j'ai bien reçu..Le problème est qu'il MCA promis un accessoire de bienvenue type casque bluetooth à 50 euros en cadeau de bienvenue offre qui était visible sur votre site tout le mois de décembre..Je site "pour toute souscription forfait sensation 5g0 avec l'achat du Huawei p9 un accessoire offert en l'occurrence c'était donc le casque bluetooth".Or l'opérateur n'a pas activer l'accessoire
J'aii donc souscrit par téléphone et il m'a également facture le verre trempe qui m'a dit être offert..Donc on peut dire que je me suis bien fait avoir
Je vous remercie.
Je suis navrée de cette situation, je vous présente toutes nos excuses.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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