Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de traitement 5 € erreur facturation

5 euros m'ont été facturés pour "frais de traitement" service client le 03 01 17
Des frais de traitement sont facturés lorsqu'une opération pouvant être faite à partir d'internet est demandée par téléphone. Or ce jour-là, je n'ai pas appelé Bouygues. (Ni les autres jours) Il y a donc facturation abusive.
J’ai fait la résiliation de ma ligne par lettre recommandée avec AR et non par téléphone.
J’ai résilié cette ligne, car elle faisait double emploi.
Merci de me recréditer dans les meilleurs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Beatrice
.
Si vous avez resilié une ligne mobile sans faire de portabilité alors il faut savoir qu'il y a 5€ de frais de resiliation donc c'est surement ces frais que vous avez sur votre facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beatrice,

Suite à l'envoi de vote courrier, le traitement a été fait par le service client.
Je vous confirme donc la facturation des 5€.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................