Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai reçu mon iphone 6s défectueux (écran interne cassé), que faire ?!

J'ai commandé mon iphone 6s il y a deux jours (le 9 janvier), je l'ai reçue aujourd'hui (le 11 janvier) après-midi, et lorsque j'ai ouvert la boite de l'iphone, l'écran interne était déjà cassé !!!!!! J'ai reçue un produit défectueux !!!! Pratiquement 500euros pour recevoir un produit défectueux ?! Que dois-je dois ? Et qui contacter pour un remplacement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Tout est la : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Soyez rassuré vous avez un délai de rétractation.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................