Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture introuvable, options non-souscrites mais facturées?

Bonjour.
Je ne parviens pas à visualiser ma facture sur le site. J'aimerais d'autant plus la voir que je ne comprends pas son montant et je suppose que des options que je n'ai pas souscrit son facturées.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vous n'avez pas accès à vos factures de cette manière ?

Mon compte https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ => Tableau de bord => Factures => Dernières factures émises ou Télécharger ma facture

Avez-vous un message particulier ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Keven,

Je vous envoie un message en privé afin de connaître vos coordonnées et de garantir leur confidentialité. A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................