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Je ne peux plus ni changer de chaîne, ni sortir de la mosaïque et la tentative d'appuyer sur les touches 7 et 9 n'a rien donné. J'ai changé également les piles, et tenter de tout éteindre, débrancher et relancer, sans résultat. Pouvez-vous m'aider ?
Réponses
Bonsoir,
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités d'un remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Bonjour Christelle,
Désolée pour la réponse tardive. Est-ce que le redémarrage électrique du décodeur a réglé le problème ?
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
La solution a été de tout éteindre, tout débrancher, patienter une minute et changer les piles la 4ème fois. Pas terrible et c'est déjà la 2ème fois que ça arrive. Pour le moment, tout fonctionne... espérons que ça dure.
Bonjour,
J ai le même problème ma télécommande clignote rouge et plus rien ne fonctionne!! Pas d images, pas de son...rien du tout.
Est il possible de m en envoyer une nouvelle ?
un anonyme a répondu
CHRISTELLE a répondu
Marine a répondu
DANIEL a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question