Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma télécommande clignote rouge et vert et ne fonctionne plus

Je ne peux plus ni changer de chaîne, ni sortir de la mosaïque et la tentative d'appuyer sur les touches 7 et 9 n'a rien donné. J'ai changé également les piles, et tenter de tout éteindre, débrancher et relancer, sans résultat. Pouvez-vous m'aider ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonsoir,

Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités d'un remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Désolée pour la réponse tardive. Est-ce que le redémarrage électrique du décodeur a réglé le problème ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
La solution a été de tout éteindre, tout débrancher, patienter une minute et changer les piles la 4ème fois. Pas terrible et c'est déjà la 2ème fois que ça arrive. Pour le moment, tout fonctionne... espérons que ça dure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J ai le même problème ma télécommande clignote rouge et plus rien ne fonctionne!! Pas d images, pas de son...rien du tout.

Est il possible de m en envoyer une nouvelle ?