Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le 601 est facture 5€ pour 8s??

Je confirme je n'ai jamais appelé ce numero !! Cest du vol et rien d'autre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Turgut
.
Vous avez du appeler par erreur ce numero qui est enregistrer sur la sim , donc un conseil effacez tous les numeros pré-enregistrés sur la sim pour ne plus avoir ce désagrément car ce sont tous des numeros surtaxés

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Désoler non j'ai jamais appelée et cela j'en suis plus que certain et dailleur je ne suis pas le seul et jai appelée le service clients qui ma demandez si je voulais retirée l'option appel surtaxe ? Je n'ai jamais souscris à une tel option !!! Donc cela n'est plus ni moin du vol et rien d'autre car il y a énormément de personne qui sont dans ma situation . Chez moi lorsque l'on parle d'option c'est que on peux y souscrire et non appelée pour désactiver car ce n'est même pas accessible via lapplication donc si on ne peux pas yy avoir accès cest bien du vol et rien d'autre !!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Attendez la reponse d'un conseiller du forum ici

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Turgut,

Les communications qui vous ont été facturées sont basées sur un relevé de votre carte SIM. De ce fait, il n'y a pas d'erreur possible, et je vous confirme qu'aucun remboursement ne sera effectué.

L'appel du 17/12 à 09:00 vers le 601 et celui du 22/12 à 17:10 vers le 2141 ont d’ailleurs été fait dans la foulée de SMS envoyés depuis votre mobile vers un numéro régulièrement contacté depuis votre ligne ce qui tend bien à prouver que votre ligne était bien en votre possession à ce moment là.

"L'option de blocage" proposée lors de votre conversation Chat du 11/01/2017 n'est qu'une solution palliative proposée par la conseillère que vous avez eu.
En effet, en vous positionnant la "restriction d'appels vers les numéros courts et surtaxés", ce type d'appels ne peut aboutir et donc engendrer de hors forfait.

Il ne s'agit en aucun cas d'une option mais bien d'un service technique qui reste gratuit et à disposition sur demande.

Par ailleurs pour vous apporter toutes les réponses à vos interrogations, lors de cette même conversation avec ma collègue vous indiquiez avoir mis un seuil de blocage à 0€.
Sachez que ce seuil n'est valable que sur les achats Internet +.
Cela ne bloquera en aucun cas les SMS+ ou tout autres communications vers des numéros surtaxés.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Ca d'appel du vol !!!! Et rien d'autre !!! Et la personne ma demander si je voulais désactiver l'option appel surtaxer !! Si vous avez accès à mon compte vous le lirez donc une option reste quelque chose que l'on peux y souscrire et non à désactiver !!! Jusqu'ici chez tout les opérateurs ou jetait lorsque je partait à l'étranger il fallait activer l'appel depuis l'étranger donc cest à activer l'option !!! Donc bouygues le sait parfaitement que cela engendrerais des hors forfait d'ailleurs ces numero n'était même pas dans mon répertoire donc cest encore la preuve que bouygue cherche à voler les clients et ce n'est rien d'autre que DU VOL SIMPLEMENT et je vous le répète je n'ai jamais composer ce numero !!!! Alors arrêter de me dire que j'ai appelé et en plus l'un derrière l'autre !!! Dites moi quel genre de personne appellerais ce genre de numéro ?? Personne !! Pour la simple raison que 99,999999% ne savent même pas à quoi correspond les numero que bouygues impose sur leur carte sim et je le redis je n'ai jamais composée !!! Ca d'appel du vol et rien d'autre !!! Dites moi quel genre d'appel peux coûter 5€ pour 8seconde ???? Cest pas des appel au numero rose et encore je suis sur que ce serais moin chère !!! Si on prend un abonnement à 3,99€ ce n'est pas pour appelé ce genre de numero !!! Alors arrêter de voler les clients car je suis très très loin d'être le seul dans ce cas !!!! Cest du vol!! BOUYGUES VOL LES CLIENTS !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
"À disposition sur demande " ca s'appelle comment ?? Encore une autre façon de dire option !! Donc sur demande il aurais fallu appeler bouygues pour demander à ce que vous activer l'option pour appel surtaxer et non le contraire encore une fois!! Comment vous expliquez qu'il y a autant de personne qui sont dans cet situation !!!!! Ils ont tous fait dès erreurs!!! Haha BOUYGUES VOL LES CLIENTS CE N'EST NI PLUS NI MOIN QUE DU VOL !!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je n'ai aucun numero sur ma carte sim .si cenumero ne consiste qu'nous soutirer des euros .vous vous rendez complice de vol en réunion.