Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma telecommende ne fonctionne plus depuis 1semaine help!!!!!

ma telecommende ne fonctionne plus depuis 1semaine, jai changer les piles mais ne fonctionne pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
points

Réponses

Bonjour,

Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Pour les possesseurs de Miami : vous pouvez télécharger l'application Télécommande Bbox Miami depuis le PlayStore mais qui n'est compatible que sur les smartphones Androïd 1.8.5 ou IOS 6 et +.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Avez-vous un voyant qui s'allume sur la télécommande ? TV ou Bbox ? Aucun ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................