Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Dois je mettre l'indicatif de l'Egypte à la place de l'Anglais pour envoyer 1 sms à mon amie qui se trouve en Egypte ?

Bonjour,
Mon amie, qui réside habituellement en Angleterre, avec un numéro de portable Anglais (+44), est en déplacement en Egypte.
Dois-je, pour lui envoyer des sms, remplacer l'indicatif Anglais de son portable, par l'indicatif Egyptien, pour qu'elle puisse recevoir mes sms en Egypte ?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,
Il suffit de rentrer l'indicatif du pays d'origine du numéro

Exemple: si je souhaite envoyer un sms à un ami Français (qui possède un numéro en +33), où qu'il soit, j'utilise l'indicatif +33

Ici il faut donc rentrer l'indicatif d'origine soit +44

Bonne soirée ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir bruno
.
Non vous ne changez rien , vous lui envoyez comme ci elle etait en Angleterre donc avec l'indicatif Anglais et non Egyptien , c'est le meme principe que pour nous , quand on est en Egypte la personne qui est en France ne rajoute pas l'indicatif Egyptien pour nous envoyer un sms sur notre numero Francais

Bonjour,
Il suffit de rentrer l'indicatif du pays d'origine du numéro

Exemple: si je souhaite envoyer un sms à un ami Français (qui possède un numéro en +33), où qu'il soit, j'utilise l'indicatif +33

Ici il faut donc rentrer l'indicatif d'origine soit +44

Bonne soirée ;)

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Bruno,

Dans la mesure ou votre correspondante anglaise est en déplacement en Egypte et qu'elle utilise son téléphone avec la carte SIM de sa ligne dont le numéro commence par +44, vous devez expédier vos messages vers le numéro habituellement composé (+44).

La réception des messages dépend des accords d'itinérance entre son opérateur et les partenaires de celui-ci en Egypte.

Cordialement,