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Pourquoi mon abonnement bbox (souscrit au temps de B&You) n'apparaît pas dans mon espace client ?

J'ai souscrit en 2013 un abonnement mobile chez Bouygues Telecom.
J'ai souscrit fin 2014 un abonnement bbox chez B&You.

Fin 2014 / début 2015, la marque B&You a disparu et les clients B&You ont été transférés chez Bouygues Telecom.

Je reçois bien la facture de mon abonnement ADSL bbox, le prélèvement correspondant est bien réalisé chaque mois et ma ligne ADSL fonctionne sans aucun problème.

Mais depuis fin 2014 / début 2015, je visualise dans mon espace client mon abonnement ligne mobile, mais pas mon abonnement ADSL bbox.

Pourquoi ?

Merci !

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Bonjour Cédric,
Je vous invite à accéder à votre espace client Bbox via ce lien :
http://by-tel.fr/d/OubliMDP . Votre identifiant est cedric.gaudron@bbox.fr
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

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Bonjour Cédric,
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Bonne journée
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Bonjour Marie-Claude

Un grand merci !
J'ai pu me connecter à mon espace client Bbox !

Bonne continuation.