Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier adresse d'installation BBOX ?

Bonsoir,
j'ai fait une commande pour une BBOX la semaine dernière et je viens de voir que mon numéro d'adresse d'installation n'est pas le bon.
Comment le modifier ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

je pense que vous devriez contacter le numéro de suivi de commande 0 981 662 666 ils vont pouvoir vous apporter les éléments de réponse à votre demande avec le numéro de suivi reçu par mail

cdt

Bonjour Amaury,

Nous allons regarder cela ensemble.

Soyez rassuré vous avez un délai de rétractation jusqu'au 20 janvier.

Si vous le souhaitez je peux annuler la commande merci de me préciser l'adresse exact que je puisse vérifier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Problème réglé par téléphone.
Merci pour l'aide.

Bonne soirée.