Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai une bbox reliée à une PS4 en wifi. Tout fonctionnait à merveille jusqu'il y a un mois environ (je ne joue pas régulièrement). Depuis impossible de se connecter en wifi. Cela fonctionne en Ethernet mais pour des raisons logistique je ne le fais que pour tester. J'ai essayé les tuto pour une configuration manuelle et l'ouverture des ports TCP et UDP sur la bbox, rien y fait. J'ai attendu une éventuelle maj vu le nombre de posts concernant ce problème chez Bouygues, mais je commence à me lasser. Pouvez vous proposer une solution svp ?
Config :
PS4 dans les appareils actifs :
DHCP
IP fixe 192.168.1.X
Bande 2.4Ghz
Signal : Qualité élevée
Port PS4
DMZ pour l'ip de la PS4
TCP 80 443 3478 3479 3480
UDP 3478 3479
IP fixe 192.168.1.X
Masque 255.255.255.0
Passerelle 192.168.1.254
DNS Primaire 194.158.122.10
DNS secondaire 194.158.122.15
(Testé avec ceux de Google également)
MTU auto (test en manuelle également)
Pas de Proxy
Bonjour,
Remettez tout en automatique
Activez l'UPnP
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Remettez tout en automatique
Activez l'UPnP
Bonjour Marc C. ,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je viens justement de tout retirer, effectivement ça fonctionne à nouveau. L'UPnP était elle désactivée par défaut ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir modifié, et je l'ai vu activée quand j'ai configuré les ports.
Résolu
L'essentiel est que vous profitiez de la PS4 ;)
Bonne soirée
J ai le même soucis ma ps4 se connecte à mon téléphone en partage de connexion mais ni à la box en WiFi ni en câble elle vient d être changer aujourd hui