Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement possible!!! mais toujours rien!!!

je viens de recevoir votre sublime lettre me stipulant que je vous suis redevable de 148,60 euros.
cette lettre me souligne aussi que je n'ai pas répondu a vos dernières relances. je le répète, mon téléphone est hs, il m'est donc impossible d'avoir pris connaissance de ces relances.
j'ai pourtant changer mon iban sur votre site. grace a une connexion partagé d'un autre téléphone. pourtant je reçois votre courrier. un payement par carte bancaire est impossible puisque le contrôle bancaire se fera par sms sur mon téléphone qui je le répète encore est hors service
mon précédant mail n'étant pas forcement complet au niveau des informations, j'espère que le soucis sera régler sous la quinzaine.
en changeant mon iban j'ai donc démontrer ma volonté a vous regler mais vous n'en avez rien fait. je prendrai donc contact avec une société de protection de consommateur afin de voir les solutions qui se présentent a moi.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Je vous confirme que vos nouvelles coordonnées bancaires ont bien été enregistrées le 28/12/2016.

Les factures actuellement en attente de paiement sont celles du 13/11/2016 et 13/12/2016.Elles sont donc de manière logique non demandées sur votre nouveau compte.

Au vu de la situation je vous invite :

-soit à vous rendre dans l'une de nos boutiques afin d'utiliser leur ligne pour nous joindre au 1064 et effectuer votre paiement auprès d'un conseiller

-soit utiliser un téléphone de prêt ( disponible en boutique) afin d'effectuer le paiement en ligne et ainsi recevoir le SMS sur la carte SIM mise dans un autre téléphone.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................