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Bonjour,
Après changement d'adresse, j'ai reçu de votre par mon décodeur. Lors de ma souscription à mon ancienne adresse, on m'avait dit que je ne pourrais pas recevoir le signal télé donc j'avais reçu ma box sans décodeur TV.
J'ai donc reçu le décodeur aujourd'hui, et lorsque j'essaye de l'installer et de l'allumer, le message "ERREUR (F3004) Le décodeur n'est pas reconnu. Merci de nous contacter."
J'aimerai bien pouvoir profiter pleinement de mon offre et comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai le même problème, F3004 de plus je ne connais pas mon numéro de ligne, par contre le réseau fonctionne bien
Merci d'avance.
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Autres réponses
n°de série du décodeur: 221066216101695
code postal 82300
Bonjour Mickael,
Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le problème semble résolu. Me le confirmez-vous?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème, F3004 de plus je ne connais pas mon numéro de ligne, par contre le réseau fonctionne bien
Merci d'avance.
Bonjour, ce fut résolu automatiquement, suite à l'ouverture de la ligne chez ft, 1 heure après .
Cordiallement
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Emilie a répondu
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