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Bbox Miami

Débit très faible après activation ?

Bonjour,

ma ligne a été activée il y a deux jours, seulement je n'ai quasi aucun débit, me permettant à peine de surfer et ne pouvant pas regarder la télévision, ce pourquoi j'avais pris la box.

Voici un relevé de mes débits :

Débit descendant : 1248 kbps (152.3 Kio/s) - Débit montant : 80 kbps (9.8 Kio/s) - Ping : 43 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - ‎11‎/‎01‎/‎2017‎ ‎19‎:‎08‎:‎18 - Test n°91945109

La vendeuse en boutique m'avait pourtant annoncé 11 Mb/s... !

Dans l'attente de votre réponse.

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Réponses

Bonjour ,

Sur l'interface d'administration de votre box , quels sont les débits théoriques indiqués .

Pour vous connecter c'est ici : http://192.168.1.254

Il y a une période d'optimisation de votre ligne de 10 jours .

Effectivement , les débits testés sont très bas .

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Bonjour,
Débit descendant
1.86 Mbps
Débit montant
755.00 kbps

Je suis en pleine ville, cela me paraît quand même bien faible ?

Bonjour Quentin,

Actuellement votre débit est de 8665 Kbps, le débit est conforme à votre éligibilité car nous vous garantissons 7900 Kbps.

Sachez que lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable, ce qui déterminera également votre débit.

Cette action va durer jusqu'au 19/01 inclus.

Si passé cette date le débit est inférieur à 7.9 M, je vous invite à revenir vers nous.

Sachez qu'actuellement, vous pouvez bénéficier de deux des bouquets suivants, gratuit pendant 1 mois :

  • Bouquet Ciné ( Films)
  • Bouquet Grand Angle ( Diversifié )
  • Bouquet OCS ( Séries )

Si cela vous intéresse, je vous invite à m'indiquer les deux bouquets choisis afin que je puisse les mettre en place.

Quelques jours avant la fin du mois de gratuité, vous recevrez un SMS vous en informant, et si vous ne souhaitez pas conserver les bouquets, vous devrez les résilier soit depuis votre TV, soit depuis votre espace client bbox.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Mon débit s'est légèrement amélioré mais je ne peut toujours pas regarder la TV (erreur F3411). Mes équipements sont pourtant correctement branchés, puisque cela a fonctionné mais avec une qualité d'image médiocre.

Que faire ?

Cordialement,

Adeline
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Equipe

Bonjour Quentin,

Je viens de redémarrer votre box à distance et le débit est enfin pleinement conforme !
Je vous invite maintenant à redémarrer votre décodeur et à tester vos chaines.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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