Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet depuis 24h ?

Depuis hier soir je n'ai plus aucune connexion internet. Depuis déjà plusieurs semaines la connexion est très lente comparée aux premiers mois. Après avoir suivi toutes les étapes du diagnostic proposé (débrancher, rebrancher, éteindre, rallumer la box), rien n'y fait toujours aucune connexion. Pourtant les chaines TV fonctionnent bien et le voyant Wi-fi de ma box est allumé et blanc. Que se passe t-il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dunia,

Je vous présente nos excuses pour la réponse tardive. Je constate que votre incident est pris en charge suite à votre appel au service technique.

Je me permets donc de clôturé ce sujet.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................