Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le remboursement du dépot de garantie suite à la restitution de mon matériel Bbox+Décodeur TV faite en magasin Bouygues Telecom il y a plus de 10 jours maintenant.
Pouvez-vous me dire quand je serai recrédité ?
Merci.
Bonjour Jean-Baptiste,
Je suis désolée pour ce retard de traitement.
Je viens d'effectuer le remboursement du dépôt de garantie de 49€ qui sera visible sur votre compte bancaire sous 10 jours.
Bonne fin de journée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jean-Baptiste,
Je suis désolée pour ce retard de traitement.
Je viens d'effectuer le remboursement du dépôt de garantie de 49€ qui sera visible sur votre compte bancaire sous 10 jours.
Bonne fin de journée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, si le remboursement du dépôt de garantie n’est pas intervenu sous 10 jours après la restitution du matériel, vous êtes en droit de demander la majoration de moitié de votre dépôt de garantie. Soit une majoration de 24,5 € pour un dépôt de garantie de 49€, vous devrez donc être remboursé de 73,5€.
Voir L224-35 et L242-19 du code de la consommation.
Bien cordialement