Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de commande - Pas de numéro de commande ni de suivi

Bonjour,
j'ai effectué une commande de BBox Miami la semaine dernière et je suis censé la recevoir aujourd'hui ou demain via Relais Colis.
Or je ne peux pas suivre l'état d'avancement de ma commande en ligne (via mon espace client) et via le service client.
Par ailleurs apres avoir contacté Relais Colis, ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient aucune historique de ma part et qu'aucune commande portant mon nom n'avait été effectuée. Car effectivement je n'ai pas reçu de numéro de commande.
Donc je suis quasiment sur que ma commande a du se perdre même si le paiement a été effectué et ma ligne en cours d'ouverture.
Pouvez ainsi revenir vers moi avec des indications et des réponses
Merci de votre aide,
Cordialement
hugo

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

Votre commande est bien validée, les équipements sont en cours de préparation et vous recevrez rapidement un SMS avec un numéro de colis pour suivre la livraison sur le site de Relais Colis, je vous rassure.

L'activation de la ligne sera effectuée suite au passage du technicien.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
j'entend bien votre réponse, mais si on se réfère à mon compte Bouygues le colis a été envoyé le 12/01/2017. Or selon Relais colis (ci-dessous leur réponse ce jour), je n'existe pas dans leur base de donnée.
"Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.
Les informations transmises ne nous permettent pas d’identifier votre colis.
De ce fait nous ne pouvons mener aucune action pour trouver votre colis et nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur.
Cordialement.
L’Equipe Relation Client Relais Colis"
Donc vous comprendrais que c'est assez étrange et j'ai pas envie de perdre encore une semaine avant d'avoir in fine accès à internet !
Donc pouvez-vous contacter le service Relais Colis pour confirmer la commande. Car comme expliqué précédemment au moment de la commande le client reçoit son numéro de code et non après.
merci

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Hugo,

Le matériel est en préparation, le colis a certainement du être remis au transporteur aujourd'hui.
Pour l'instant nous n'avons pas de numéro de colis puisque les équipements viennent d'être remis au transporteur mais ils ne sont pas encore en cours d'acheminement c'est pour cela que Relais Colis ne vous reconnaît pas encore.

Nous aurons le numéro de colis très rapidement et nous vous l'enverrons par SMS.

Le numéro de colis n'est jamais transmis le jour de la souscription puisqu'un délai de préparation est nécessaire avant que les équipements soient remis au transporteur puis expédiés.

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Amelie,
Il y a un souci sur la commande, pouvez-vous me communiquer votre email pour que je puisse vous envoyer en pièce jointe toutes les informations.
Afin que l'on puisse régler ce problème asap
Merci de votre compréhension

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

On se retrouve en message privé.

A tout de suite.

..................
..................