Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis en panne totale de box depuis le 10-01-2017 vers 11h30.
Je suis dans le Var (83560). qu'en est-il? Est-ce général ou pas?
Quel délai pour être réparé? Je n'ai plus rien plus d'internet , plus de téléphone plus de télé...
Bonjour ,
Il y a eu une panne générale hier ( suite à une coupure du réseau dans le 06)
Mais c'est revenu à la normale hier en début de soirée me semble t il
Avez vous redémarré la box ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour ,
Il y a eu une panne générale hier ( suite à une coupure du réseau dans le 06)
Mais c'est revenu à la normale hier en début de soirée me semble t il
Avez vous redémarré la box ?
Moi , je suis sur perpignan , et ça fait 30 mois , que j'ai un semblant de temps en temps de télé, d'internet , et de téléphone ...Parfois ça fonctionne , UN PEU, Souvent , l'assistance de Bouygues m'envoie chier . Donc , procès au Tribunal pour escroquerie !
Je suis a Nice (nouveau client, bbox miami , depuis 3 semaines ! )
et plus de télé depuis hier matin !?.....
J'ai eu un sms pour me prévenir que Bouygues met tout en œuvre pour résoudre le problème mais toujours rien, a cette instant ......
Bonjour Crystel,
Bbox connectée correctement. Merci de confirmer le fonctionnement en retour.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................