Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne totale de box depuis le 10 vers 11h30 . je suis dans le Var 83560. Qu'en est-il?

Je suis en panne totale de box depuis le 10-01-2017 vers 11h30.
Je suis dans le Var (83560). qu'en est-il? Est-ce général ou pas?
Quel délai pour être réparé? Je n'ai plus rien plus d'internet , plus de téléphone plus de télé...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour ,

Il y a eu une panne générale hier ( suite à une coupure du réseau dans le 06)
Mais c'est revenu à la normale hier en début de soirée me semble t il
Avez vous redémarré la box ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Il y a eu une panne générale hier ( suite à une coupure du réseau dans le 06)
Mais c'est revenu à la normale hier en début de soirée me semble t il
Avez vous redémarré la box ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
points

Moi , je suis sur perpignan , et ça fait 30 mois , que j'ai un semblant de temps en temps de télé, d'internet , et de téléphone ...Parfois ça fonctionne , UN PEU, Souvent , l'assistance de Bouygues m'envoie chier . Donc , procès au Tribunal pour escroquerie !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis a Nice (nouveau client, bbox miami , depuis 3 semaines ! )
et plus de télé depuis hier matin !?.....
J'ai eu un sms pour me prévenir que Bouygues met tout en œuvre pour résoudre le problème mais toujours rien, a cette instant ......

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Crystel,

Bbox connectée correctement. Merci de confirmer le fonctionnement en retour.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................