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Quand ils ont installer la fibre au lieu de redémarrer mon décodeur j'ai installé les chaînes de la TNT et depuis je j'ai plus les chaines de la Bbox il m'affiche erreur f3411
Réponses
Bonjour Laetitia,
Vous habitez bien dans le 52 à Beauchemin ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Remy,
J'habite bien dans le 52 mais à Lannes à 3 km de Rolampont
Bonjour Laëtitia,
Pouvez-vous nous confirmer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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le numéo de série de ma Bbox est 125236412517823
Bonjour Lætitia,
Cette erreur F3411 doit être due à
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.
Une intervention à votre domicile sera nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Je vous invite donc à nous recontacter au 1064 pour fixer le rdv.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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