Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire pour réanitialiser mon décodeur télé de ma Bbox?

Quand ils ont installer la fibre au lieu de redémarrer mon décodeur j'ai installé les chaînes de la TNT et depuis je j'ai plus les chaines de la Bbox il m'affiche erreur f3411

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Vous habitez bien dans le 52 à Beauchemin ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Remy,

J'habite bien dans le 52 mais à Lannes à 3 km de Rolampont

Bonjour Laëtitia,

Pouvez-vous nous confirmer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

le numéo de série de ma Bbox est 125236412517823

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Cette erreur F3411 doit être due à
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Une intervention à votre domicile sera nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Je vous invite donc à nous recontacter au 1064 pour fixer le rdv.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................