Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de connexion intenpestive, changement d'opérateur en vue?

Bonjour,

Depuis maintenant plus d'un an je suis client chez vous.
Ma connexion saute plusieurs fois par jours, voir plusieurs fois par heure, ce qui est I N S U P O R T A B L E !!! Surtout lorsqu'on joue au poker en ligne, devoir courir sur le téléphone portable pour reprendre la main en cours quand il n'est pas trop tard est vraiment énervant !

A plusieurs reprises j'ai eu à faire à votre service client, qui m'a offert 10€ de réduction sur ma facture et assuré de faire le nécessaire, sans résultat.

Que les choses soient clair, soit une solution est trouvée pour que la connexion soit STABLE (c'est à dire h24/77, un bug par mois peut être tolérable), soit moi et mes 3 lignes on ira profiter du harcèlement SFR, de leur fibre, et près à débourser 200€ de réduction sur un nouveau téléphone et à racheter mes lignes encore sous contrats!

Merci de faire (enfin) le nécessaire afin que ma ligne soit enfin stable.

Evidemment, j'ai conscience que les personnes sur ce forum ne sont pas responsables de cette situation, mais je tiens à être ferme.

Bien cordialement,

Michael KESLASSY

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Ma connexion est en wifi.
Cependant je tiens à preciser que le problème est identique et simultané sur l'ensemble des appareils connectés (ipad/tel/ordinateurs)

Bien cordialement.

Avez-vous des messages " connexion limitée " sur votre réseau wifi lors de ces déconnexions ?

Si c'est le cas , il serait intéressant de changer de canal wifi .
Souvent cela permet de résoudre ce genre de problème .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai déjà effectué ce changement sur l'interface de connexion de la box, rien à faire... :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
(et pour répondre à la deuxième partie de la question, il y a écrit connecté - pas d'internet, et non connexion limitée)

Michael

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Nous sommes désolé pour ces désagréments.

Avez-vous testé différents canaux ?

Vous pouvez également tenté de réinitialiser votre box en appuyant dans le trou reset à l'arrière pendant 10 secondes à l'aide d'un objet pointu.

Voyez vous le réseau 5GHz ? Si oui, je vous invite à vous y connecter.

Constatez vous une amélioration ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................